LA CONSTRUCTION BOIS

Le savoir-faire et la maîtrise du bois donnent de beaux résultats

Si nos constructions mobiles en bois présentent un haut niveau de qualité, elles le doivent à notre longue expérience dans la construction bois. Chacun de nos collaborateurs, techniciens, opérateurs cultivent le goût du bel ouvrage et du geste précis, perpétuent la passion du travail soigné et minutieux.

Des méthodes et process construction bois maîtrisés sur le bout des doigts

Si la compétence, le savoir-faire et la passion du bois de nos professionnels sont primordiaux, leur expérience dans l’industrie de l’habitation légère de loisirs ne serait rien sans de bons outils.

Nous disposons ainsi d’un parc machines de pointe (ligne automatique de débits et fabrication d’ossatures bois) couplé à un aménagement industriel fonctionnel, gage de produits performants et irréprochables. Par ailleurs, soucieux de maîtriser la haute qualité de nos constructions mobiles bois, notre process industriel nous permet de construire dans nos ateliers des produits entièrement meublés à 100 %, indépendamment des conditions climatiques.

Une efficacité qui autorise une remise des clés entre deux et cinq jours après la pose.

Notre secret ? Notre méthode Twin

Comment implanter en une seule journée, et sur une vaste surface, différents modules ? C’est tout l’intérêt de notre méthode Twin qui nous permet l’industrialisation, dans la maîtrise des détails, des bâtiments mobiles de grandes tailles, leur facilité de transport et leur pose dans des délais courts.

Liberté, longévité, mobilité : la devise de nos constructions

Savez-vous quelle est la différence entre une maison bois et une construction mobile bois Cistébois ? Elle est uniquement dans le terme “mobile” ! En effet, en choisissant nos constructions mobiles bois, vous faites confiance à un constructeur qui conçoit et fabrique ses habitations mobiles dans le strict respect des normes et règles de la construction de maisons individuelles à ossature bois.

Logo CISTEBOIS

Ainsi, nos constructions mobiles bois vous garantissent :

  • des murs en ossature bois de 60*40 minimum,
  • une isolation par laine de roche de 60 mm minimum (isolation biofib en option),
  • un film pare-pluie et vide d’air,
  • un bardage bois, résine de bois ou PVC rigide de série,
  • VMC identique à l’habitat classique…

Que de bons mobiles !

Qui dit construction mobile bois, dit déplacement facile ! Vous souhaitez ou devez transporter votre construction Cistébois ?

Tout est possible. Tous nos produits de 20 à 300 m2 sont montés sur châssis galvanisé avec roues démontables et répondent aux normes des projets d’habitations légères de loisirs (pas de dalle béton, pas de contact au sol…).

Logo CISTEBOIS

Nos constructions sont montées sur un châssis galvanisé à chaud avec roues démontables permettant de :

 

  • Répondre aux projets Habitation Légère de Loisirs comme mobiles ;
  • S’adapter aux zones inondables ;
  • Se déplalcer facilement ;
  • Ne pas avoir de contact du bois au sol ;
  • Éviter une dalle béton mais uniquement une pose sur parpaings ou semelles filantes;

ultricies id commodo massa suscipit nunc felis Nullam dapibus