Si nos constructions mobiles en bois présentent un haut niveau de qualité, elles le doivent à notre longue expérience dans la construction bois. Chacun de nos collaborateurs, techniciens, opérateurs cultivent le goût du bel ouvrage et du geste précis, perpétuent la passion du travail soigné et minutieux.
Si la compétence, le savoir-faire et la passion du bois de nos professionnels sont primordiaux, leur expérience dans l’industrie de l’habitation légère de loisirs ne serait rien sans de bons outils.
Nous disposons ainsi d’un parc machines de pointe (ligne automatique de débits et fabrication d’ossatures bois) couplé à un aménagement industriel fonctionnel, gage de produits performants et irréprochables. Par ailleurs, soucieux de maîtriser la haute qualité de nos constructions mobiles bois, notre process industriel nous permet de construire dans nos ateliers des produits entièrement meublés à 100 %, indépendamment des conditions climatiques.
Une efficacité qui autorise une remise des clés entre deux et cinq jours après la pose.
Comment implanter en une seule journée, et sur une vaste surface, différents modules ? C’est tout l’intérêt de notre méthode Twin qui nous permet l’industrialisation, dans la maîtrise des détails, des bâtiments mobiles de grandes tailles, leur facilité de transport et leur pose dans des délais courts.
Savez-vous quelle est la différence entre une maison bois et une construction mobile bois Cistébois ? Elle est uniquement dans le terme “mobile” ! En effet, en choisissant nos constructions mobiles bois, vous faites confiance à un constructeur qui conçoit et fabrique ses habitations mobiles dans le strict respect des normes et règles de la construction de maisons individuelles à ossature bois.
Qui dit construction mobile bois, dit déplacement facile ! Vous souhaitez ou devez transporter votre construction Cistébois ?
Tout est possible. Tous nos produits de 20 à 300 m2 sont montés sur châssis galvanisé avec roues démontables et répondent aux normes des projets d’habitations légères de loisirs (pas de dalle béton, pas de contact au sol…).